Record de navires touristiques dans les ports turcs

Découvrez le record de navires touristiques dans les ports turcs, avec une augmentation de 32,5% du nombre de navires et de 88,8% du nombre de passagers par rapport à l'année précédente. Les côtes turques sont devenues des centres d'attraction, malgré les difficultés mondiales. Explorez les statistiques et les images impressionnantes.

Jul 16, 2023 - 23:03
 0  17
Record de navires touristiques dans les ports turcs

Record de navires touristiques dans les ports turcs

Le ministre des Transports et de l'Infrastructure, Abdulkadir Uraloğlu, a annoncé que le nombre de navires de croisière, autrement dit de navires touristiques, accostant dans les ports turcs a battu un record par rapport aux six premiers mois de l'année dernière. Uraloğlu a déclaré qu'au cours de la période de janvier à juin 2023, le nombre de navires ayant fait escale dans les ports a augmenté de 32,5 % par rapport à la même période de l'année précédente, et le nombre de passagers a également augmenté de 88,8 %.

Le ministre des Transports et de l'Infrastructure, Abdulkadir Uraloğlu, a partagé des données sur le nombre de navires touristiques accostant dans les ports turcs. Il a déclaré : "Nos côtes sont devenues des centres d'attraction."

Record de navires touristiques dans les ports turcs

Uraloğlu a noté qu'au cours de la période de janvier à juin 2023, le nombre de navires faisant escale dans les ports turcs était de 420, soit une augmentation de 32,5 % par rapport à la même période de l'année précédente. Uraloğlu a également partagé les dernières données sur le nombre de passagers, indiquant une augmentation de 88,8 % par rapport à la même période de l'année précédente, avec un total de 482 925 passagers. Il a annoncé qu'un record avait été établi pour les six premiers mois de l'année 2022.

Record de navires touristiques dans les ports turcs

Uraloğlu a déclaré dans un post sur les réseaux sociaux que 140 navires avaient utilisé les ports turcs comme point d'escale, ce qui représentait une augmentation de 14,8 % par rapport à juin de l'année précédente. Uraloğlu a souligné que cette situation s'était également reflétée dans les données sur le nombre de passagers, avec une augmentation de 58,2 %, soit un total de 183 407 passagers arrivés dans les ports turcs à bord de navires touristiques.

Uraloğlu a déclaré : "En raison de certaines difficultés rencontrées dans le monde, le secteur du tourisme a connu des jours difficiles. Cependant, malgré ces difficultés, notre pays est devenu une destination touristique demandée."

Record de navires touristiques dans les ports turcs

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow