Türkiye Cumhurbaşkanı Erdoğan en Arabie saoudite

La visite officielle du Président turc Recep Tayyip Erdoğan en Arabie saoudite renforce les liens diplomatiques entre les deux pays. Cette visite témoigne de l'importance de la coopération bilatérale dans la région du Moyen-Orient et met en avant les enjeux des relations internationales et de la politique étrangère. Erdoğan est accueilli de manière officielle et cette visite s'inscrit dans le cadre de sa tournée du Golfe, consolidant ainsi le partenariat stratégique entre la Turquie et l'Arabie saoudite.

Jul 17, 2023 - 20:49
Jul 17, 2023 - 20:50
 0  12
Türkiye Cumhurbaşkanı Erdoğan en Arabie saoudite

Türkiye Cumhurbaşkanı Erdoğan en Arabie saoudite

Visite du Président Erdoğan en Arabie saoudite

Le Président turc Recep Tayyip Erdoğan s'est rendu en Arabie saoudite, première étape de sa tournée du Golfe. Il a été accueilli par le ministre saoudien des Affaires étrangères, Faysal bin Ferhan Al-Suud, à l'aéroport international du Roi Abdulaziz à Djeddah.

Le Président turc Erdoğan a effectué une visite en Arabie saoudite. Il a été accueilli à l'aéroport international du Roi Abdulaziz à Djeddah par Bedir Bin Sultan, vice-émir de la région de Djeddah, Faysal bin Ferhan Al-Suud, ministre saoudien des Affaires étrangères, Fatih Ulusoy, ambassadeur de Turquie à Riyad, Mustafa Pulat, ambassadeur de Turquie au Yémen, et Mehmet Metin Eker, ambassadeur représentant permanent auprès de l'Organisation de la coopération islamique.

Parmi les accompagnants d'Erdoğan lors de cette visite, on retrouve son épouse Emine Erdoğan, le ministre des Affaires étrangères Hakan Fidan, le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles Alparslan Bayraktar, le ministre de la Défense nationale Yaşar Güler, le ministre de l'Industrie et de la Technologie Mehmet Fatih Kacır, et le ministre du Commerce Ömer Bolat.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow