Le succès de l'industrie de défense turque dans les médias grecs : création de nouvelles conditions mondiales

Découvrez comment l'industrie de défense turque crée de nouvelles conditions mondiales, suscitant l'attention des médias grecs. Les développements dans la marine, la production en série de drones d'attaque sans pilote et l'impact sur les industries de défense sont abordés

Jul 17, 2023 - 01:11
 0  10
Le succès de l'industrie de défense turque dans les médias grecs : création de nouvelles conditions mondiales

Succès de l'industrie de la défense turque dans les médias grecs : La Turquie crée de nouvelles conditions dans le monde entier

Un journal grec mettant l'accent sur la présence de la marine turque en mer Égée souligne que la Grèce se voit contrainte de se développer à mesure que l'industrie de la défense turque se développe, en déclarant : "La Turquie crée de nouvelles conditions en raison de la production en série de drones d'attaque sans pilote".

Image 1

Cependant, l'article ne portait pas uniquement sur les frégates grecques. Dans l'article mentionnant également l'industrie de la défense turque, il est indiqué que "la production en série des drones d'attaque sans pilote produits par le côté turc entraîne la création de nouvelles conditions".

Image 2

Le journal grec mentionne que, en raison de ces nouvelles conditions, la Grèce est contrainte d'acheter certains robots similaires à ceux des États-Unis, déclarant : "De cette manière, nous commençons à créer notre premier drone et nous activons notre industrie de guerre civile".

Image 3

Les bateaux d'attaque mentionnés par la Grèce suscitent également beaucoup d'intérêt dans le reste du monde.

Image 4

Ares Tersanesi et Meteksan Savunma ont développé le premier véhicule naval armé sans pilote (SİDA) de Turquie. Le prototype de SİDA, premier produit de la série ULAQ résultant des activités de recherche et développement des deux entreprises au cours des dernières années, a été présenté il y a quelques années.

Image 5

Le prototype ayant été finalisé, le premier véhicule naval armé sans pilote (SİDA) de la série ULAQ, appelé "ULAQ", a été mis à l'eau en 2021 et a commencé ses expériences en mer.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow